Et si on vivait sans télé…

7 réflexions sur “Et si on vivait sans télé…”

  1. Quand je suis arrivée dans la région, je n’avais pas les moyens de me payer grand chose et la télé n’était pas une priorité. J’ai donc vécu 3 ans sans télé et effectivement, on en meurt pas! Je n’ai jamais autant lu qu’a cette époque là ! Mnt j’ai la télé et une box avec 250 chaînes et malgré ça, rares sont les soirs ou quelque chose d’intéressant est diffusé et je me rabat souvent sur Netflix… lol Chouette article!

    J’aime

  2. Bonjour,
    Je suis enn option pour le sans télévision, comment prouvez-vous aux impôts que vous n’en avez plu ?
    La redevance tv étant inclus dans la taxe habitation je m’interroge ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Belle journée

    J’aime

  3. Bonjour,
    Super article ;-).
    Je vis sans télévision depuis plusieurs mois . Je la regardais peu une a deux fois par mois. Je l’aie donné ça m’a fais de la place et un heureux :-).
    Je lis,écoute de la musique,cuisine….elle me manque pas.
    Je ne savais pas pour la taxe TV, merci pour l’info je vais faire le nécessaire.
    Blog génial j’adoreeee.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir,
    je n’ai pas de télé depuis environ 3 ans. Et cela ne me manque pas. Par contre, j’ai découvert un avantage que je ne soupçonnait pas. En enlevant ma TV, j’ai redisposé mon salon, avec un canapé et deux fauteils qui lui font face. Derrière les fauteuils, où il y avait la TV, j’ai une petite bibliothèque. De fait, le salon devient un boudoir, le centre est le canapé et les fauteils, et non plus la TV. Quand je reçois, les personnes se font passe et c’est plus convivial.

    J’aime

Laisser un commentaire