Et si on testait… un shampoing solide

J’ai testé un shampoing solide de la marque « les savons de joya ».

 

Marre de tous ces shampoings industriels plein d’ingrédients dont on ne connaît pas le nom et qui ne sont certainement pas sans conséquence sur notre santé.

Je n’ai pas encore franchi le pas de le créer moi-même avec des ingrédients naturels alors pourquoi pas en acheter un solide ?

Pourquoi je l’aime bien :

  • Parce qu’il est composé de 100% d’ingrédients naturels.
  • Parce qu’une partie des ingrédients sont d’origine biologique (23.5% pour le mien)

  • Parce qu’en plus d’être écologique, il est aussi économique.
  • Parce que c’est fabriqué en France.
  • Parce qu’il fonctionne très bien.
  • Parce qu’ils sont en cours de labellisation Nature et progrès, Cruelty free.
  • Parce que la nana qui les fabrique est cool et qu’elle met un petit mot écrit à la mano pour remercier de la commande.
  • Parce qu’il y en a un pour chaque type de cheveux ou de soins (frisés, colorés, crépus, abîmés, antipelliculaires…) avec ou sans huiles essentielles.

Son prix : 6.70€ le galet pour celui que j’ai acheté. Ca dure bien plus longtemps qu’un shampoing liquide classique (on en met beaucoup moins).

A savoir, ils fabriquent également des savons et des après-shampoings.

Ah oui, un autre truc cool, si toi aussi tu veux en acheter un, je te donne mon code parrainage (ça te permettra d’avoir un bon d’achat de 5€ sur ta commande) : 05287806 ou clique ici.

Testé et approuvé ❤ ❤ ❤

2 réflexions sur “Et si on testait… un shampoing solide

  1. christine59223 dit :

    J’ai testé le shampoing solide .. sans trop de conviction.`J’ai les cheveux teints et j’en conclus après ce premier essai … que je vais conserver ce type de produit : facilité d’emploi … et de transport… avec tous les bienfaits d’un shampoing classique (sans produit toxique..) . 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

