Et si on lisait « Désolée, je suis attendue »…

Et si on lisait  :  « Désolée, je suis attendue« .

20161011_194004-1

L’histoire  : 

En bref, c’est l’histoire d’une jeune femme nommée Yaël, interprète dans une PME. Elle se plonge littéralement dans son travail, pour d’abord oublier ses soucis et ensuite pour obtenir la reconnaissance de son patron.

La jeune femme est aussi brillante qu’ambitieuse. Son quotidien va cependant être chamboulé par sa rencontre avec un très bon ami d’enfance, disparu 10 ans plus tôt.

Je n’en dis pas plus sur l’histoire pour vous laisser éventuellement la découvrir.

Mon avis sur ce livre  :

Un début plus que mitigé.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire. Des longueurs, pas d’actions, une histoire somme toute banale au démarrage. Il en fallait plus pour me décourager, aussi je décide d’insister un peu…

Et j’ai bien fait  !

Après une longue introduction des personnages, il y a du rythme et de l’amour. Toutes les émotions y passent  :  joie, colère, tristesse, rires. Yaël est un peu comme une amie à qui on s’attache mais qu’on a envie de secouer un peu lorsqu’elle dépasse les bornes.

C’est finalement un livre divertissant, avec des personnages attachants. Un livre léger, parfait pour livre dans le train ou en vacances.

Seuls bémols :  des longueurs surtout au début du livre. L’ histoire est légère et presque banale, si vous n’êtes pas d’humeur, attendez un peu avant de l’entamer.

14.5/20 ❤

Laisser un commentaire

