Whatelse? Mes coups de cœur #1

Et si je te partageais mes 3 derniers coups de cœur !

#1 Mon film coup de cœur

demainaffiche.jpg

J’ai récemment eu l’occasion de voir ce film-documentaire intitulé « Demain ». Ok, ce film est sorti fin 2015 mais bon, il m’aura fallu un peu de temps pour le connaître. J’ai trouvé ce film intelligent et très bien réalisé. Il traite de notre planète, de l’environnement mais pour une fois sans nous moraliser et en proposant des solutions concrètes et réalistes. C’est un documentaire qui fait du bien, qui est très encourageant. Une bouffée d’air frais, si je puis dire. Si tu en as l’occasion, regarde-le ! Un film à mettre en toutes les mains.

Les infos et la bande annonce

Et toi, c’est quoi ton dernier film coup de cœur ? Réponds-moi dans les commentaires.

#2 Ma chaîne Youtube coup de cœur

telechargement

Il y a plusieurs chaînes Youtube que je suis activement mais le dernier plus gros coup de cœur est pour la chaîne d’Ilia Renon.

Sa chaîne est toute jeune mais prometteuse. Ilia nous partage ses astuces naturelles et ses moments de bien-être. Sa voix douce est apaisante, elle respire la gentillesse. Bref, c’est typiquement le genre de nana avec qui tu as envie d’être amie.  Je l’ai découverte grâce à Lætitia de la chaîne La Maison, Le Corps et l’Esprit (que j’adore aussi au passage ❤ ).

Voici la présentation de sa chaîne : ICI.

Et toi, c’est quoi ta dernière chaîne coup de cœur ? Réponds-moi dans les commentaires.

#3 Mes produits de beauté coup de cœur 

couleur-caramel-maquillage-4

Tu le sais si tu suis mon blog, les produits beauté, en général, je les fabrique moi-même.

C’est surtout vrai pour les crèmes hydratantes, les masques et les gommages, beaucoup moins pour le maquillage. Après quelques tentatives infructueuses pour réaliser un mascara maison, je me suis rendue à l’évidence : d’autres réussissent peut-être mieux. Je ne me maquille plus tous les jours mais j’aime pouvoir le faire de temps à autres (histoire d’avoir un teint qui donne meilleure mine et de me sentir plus féminine).

Il y a quelques mois je découvrais la marque de cosmétiques Couleur Caramel. J’ai eu un vrai coup de cœur. Les produits sont composés d’ingrédients naturels et pour une partie bio. Les emballages sont en carton et enfin les produits ne sont pas testés sur les animaux. 

Couleur C carton.jpg

J’ai testé les produits suivants : la poudre libre unifiante et matifiante (02), le mascara volumateur noir (71), le correcteur de cernes haute définition (11), le crayon sourcils structurant (22) et la palette eye essential 1.

Couleur C.jpg

J’adore les teintes proposées dans la palette. Le correcteur et la poudre font le boulot. Un seul petit bémol pour le mascara qui peut parfois faire des petits paquets sur les cils mais l’effet volumateur est bien là. Exemple en photo oeil gauche non maquillé, oeil droit avec le mascara volumateur.

20170227_104151-1-1

Le prix n’est pas donné mais je préfère désormais privilégier la qualité à la quantité.

J’ai bien envie de tester leur fond de teint fluide (je ne sais pas encore lequel correspond le mieux à ma carnation) et leurs rouges à lèvres.

Et toi, quels sont tes produits de beauté coup de cœur ? Réponds-moi dans les commentaires.

Laisser un commentaire

