[ET SI ON TESTAIT] MES COUPS DE CŒUR #2

Et si je te partageais 4 de mes coups de cœur !

Tu peux retrouver mes précédents coups de cœur ici : #1

#1 Le thé vert bio Destination Premium Abricot-Amande

thé

Il faut dire que je ne suis pas une puriste en matière de thé. J’en bois depuis peu et je l’aime donc bien aromatisé.

Celui-ci me plaît beaucoup. Il y a plein de saveurs aussi alléchantes les unes que les autres. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Le thé à l’intérieur du sachet est en vrac.

#2 Le film L’Odyssée, avec entre autres Lambert Wilson et Audrey Tautou

L-odyssee-des-Cousteau_article_landscape_pm_v8.jpg

Un très beau film sur une partie de la vie du commandant Cousteau. Il donne à réfléchir. Je n’étais au départ pas très emballée à l’idée de voir ce film et je ne regrette finalement pas.

#3 Une application smartphone : Frigo magic

frigo magic

L’application permet d’indiquer ce que l’on a toujours, jamais ou parfois dans son frigo et ses placards et en fonction de ça et d’un ingrédient en particulier de te proposer des recettes. Pas mal pour trouver des idées sur comment arranger les restes.

#4 Les bougies Bois et bougies

bougie-melon-pasteque-50h-artisanale

Ces bougies sont fabriquées à la main en France (dans l’Allier).

Les parfums utilisés viennent du pays de Grasse.

Il y a un petit revendeur près de chez moi, mais tu peux aussi les trouver en ligne : ICI. Plus de 90 senteurs sont disponibles. Elles durent très longtemps !

J’ai testé melon – pastèque : j’adore ❤

Laisser un commentaire

