Et si on souhaitait un joyeux anniversaire au blog !

Aujourd’hui, ça fait 1 an jour pour jour que j’ai créé ce blog !

1an

Un long chemin parcouru pour en arriver là aujourd’hui.

Ce chemin fut riche en expériences, en réflexions, en lectures, en créativité, en interrogations, en discussions, en découvertes… Je suis ravie d’avoir pu vous partager cette évolution et mes petites astuces.

Je teste bien sûr chaque recette et astuce proposées. Pour les DIY et les recettes d’hygiène et de beauté, j’essaie de privilégier au maximum des recettes avec peu d’ingrédients et des ingrédients multi-usages. Ces recettes sont rapides (entre 2 minutes et 30 minutes de préparation) et simples. Quant aux recettes culinaires, elles sont généralement de saison et évidemment adaptables selon ce que vous avez dans vos placards.

J’en profite donc aujourd’hui pour vous dire un GRAND MERCI à toutes et à tous. Vous êtes chaque mois toujours plus nombreux à me suivre. Vous avez été plus de 7600 visiteurs sur le blog au mois d’avril et le mois de mai est déjà prometteur. Vous me motivez chaque jour un peu plus à pousser ma curiosité et à continuer de vous partager mes coups de cœur, mes lectures, mes recettes et mes astuces.

 

Belle journée à tous ❤ 

5 réflexions sur “Et si on souhaitait un joyeux anniversaire au blog !

Laisser un commentaire

