[Et si on testait] la box Belle au naturel – août 2017

Et si on testait la box Belle au Naturel du mois d’août 2017 !

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler de ce que cette jolie box contient. A la fin de l’article, restez attentifs, il y aura un petit cadeau disponible pour vous mes abonnés chéris. 🙂

Que contient la box belle au naturel du mois d’août ?

Tu l’auras compris de par son nom : des produits de beauté, naturels et bio 😀

Elle comprend :

  • Un gommage pour le corps Bio de Guérande

20170805_095540[1]

Mon avis : une vraie belle découverte ! Il sent bon la mer, il est agréable à utiliser et laisse une peau hyper douce. Il est composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 21% de produits biologiques. A utiliser en moyenne 1x par semaine. Je suis plus que convaincue par ce produit ❤

  • Une huile de Monoï Bio d’Emma Noël

20170805_101336-1[1].jpg

Mon avis : j’adore l’odeur du Monoï (et cela depuis toujours). C’est une huile composée d’une mélange d’huile de sésame et de Monoï. A appliquer sur le corps ou les cheveux. Elle est notamment utile l’été après exposition au soleil pour nourrir la peau et la protéger. Ses propriétés nourrissantes et brillantes en font un très bon soin également pour les cheveux. Il est possible de l’associer à un peu de beurre de karité pour redonner un peu de vigueur à vos cheveux qui pourraient s’être asséchés avec le soleil, le vent et la mer.  Sa composition : 100% d’ingrédients naturels dont 48% issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Verdict : elle me plaît.

  • Du pur beurre de karité de l’institut Karité Paris

20170805_101313[1].jpg

Le beurre de karité est excellent pour nourrir la peau ! Il est très riche en vitamines. Pour l’utiliser il suffit d’en prélever une partie et de le chauffer dans le creux de la main, car comme l’huile de coco il se trouve à l’état solide (à moins que les températures ne soient particulièrement élevées). Il peut s’appliquer sur le visage, le corps, les cheveux, les ongles. Pour ma part, j’aime l’utiliser pour les lèvres l’hiver (comme l’huile de coco, cela évite les gerçures) et pour les pieds (toute l’année). On pense souvent aux mains et rarement au soin des pieds. Pourtant ils sont très sollicités ! J’applique donc le beurre de karité par massage sur l’ensemble du pied le soir, enfile une paire de chaussettes – histoire de ne pas me casser la figure en marchant – et les enlève au petit matin. 1x par semaine à 1x par mois selon les besoins. Ça laisse la peau hyper douce. Sa composition : 100% de beurre de karité. Seul petit bémol pour ce produit : il semble qu’il soit raffiné. Le beurre de karité non raffiné a une odeur assez remarquable et sa couleur tire d’avantage vers le jaune.

  • Un complexe capillaire BIO d’Océante

20170805_101352[1]

Ce complexe contient notamment de l’huile de sésame, des huiles essentielles de lavande fine, de romarin cinéole, de cèdre, d’ylang ylang.  Il est conseillé pour stopper la chute de cheveux due au stress ou à la fatigue, faciliter la repousse, éviter les démangeaisons et les pellicules et prendre soin des cheveux abimés, colorés et secs. Il serait également un excellent anti poux (les poux détestent l’HE de lavande !). Il est suggéré d’en appliquer quelques gouttes raie par raie à la racine des cheveux, de masser le cuir chevelu avec des mouvements circulaires et de faire pénétrer le soin. Il est possible d’appliquer ensuite un masque au monoï, au beurre de karité ou pourquoi pas un mélange huile de ricin (excellent pour la pousse des cheveux) et d’une autre huile végétale avant de faire ton shampoing.

Où peux-tu trouver cette box ?

Sur le site Internet : ICI.

Quel est son prix ?

34,90€ pour un abonnement mensuel (moins si tu prends un abonnement sur 3, 6 ou 12 mois).

C’est cadeau : La bonne nouvelle… C’est que 5 de mes abonnés peuvent bénéficier d’une réduction de 15€ sur cette box du mois d’août – et ça c’est beau !!! ❤ Pour bénéficier de la réduction, il te faudra indiquer au moment de la commande le code : ETE02EW6

Attention : seuls les 5 premiers abonnés pourront en bénéficier.

 

J’espère que cette découverte t’a plu ! 

 

Petit bonus en exclusivité : j’organise un 1er concours sur mon compte Instagram « etsionvivaitmieux » pour faire gagner à mes abonnés le « Complexe capillaire » présenté ci-dessus. C’est pour ça que je ne t’ai pas dévoilé mon avis… Je souhaite l’offrir à l’un(e) d’entre vous ! Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur mon compte Instagram, sous la photo du concours.  A très vite et bonne chance à toutes et à tous !

Une réflexion sur “[Et si on testait] la box Belle au naturel – août 2017

Laisser un commentaire

